Journée Mondiale du Diabète 2018
Le mois Tunisien d diabète 2018

Hacking diabetes : une initiative innovante pour améliorer la quotidien des diabétiques

Le coup d’envoi de #HackingDiabetes a été lancé durant le week-end du 16 Novembre 2018 à l’école polytechnique de Tunis dans le but clair et simple : innover pour améliorer la vie des personnes diabétiques, au quotidien.

 

Hacking Diabetes n’innove pas seulement par son concept mais aussi par son approche ; ainsi les équipes de participants sont formées d’étudiants, d’ingénieurs en informatique, mais aussi des patients et professionnels de la santé. Ainsi toutes les parties prenantes dans la prise en charge du diabète sont impliqués afin d’offrir des solutions complètes et répondant à un réel besoin.


Journée mondiale du Diabète 2018 : Novo Nordisk Tunisie prend le diabète à cœur 

Le 14 Novembre de chaque année, Novo Nordisk Tunisie s’engage pour la journée mondiale du diabète en mobilisant ses partenaires et ses collaborateurs autour de nos valeurs communes afin de sensibiliser l’opinion publique sur cette pandémie galopante.

Pour la troisième édition du Mois Tunisien du Diabète, nous nous sommes alliés avec la clinique pasteur pour une journée sportive sous le thème de « Prenons le diabète à cœur ».


Jean-Paul Digy, CVP, Novo Nordisk Maghreb sur les ondes de Express FM

 

A l’occasion du Mois Tunisien du Diabète, Novo Nordisk Tunisie a eu l’honneur de recevoir Jean-Paul Digy, Corporate Vice President Maghreb, qui durant son séjour a été interviewé par l'une des radios les plus écoutées en Tunisie, Express Fm.

L’intervention de Jean-Paul Digy (JPDI), était l’occasion pour mettre en avant la réalité du diabète en Tunisie et les challenges auxquels nous faisons face ainsi que les différentes activités du Mois Tunisien du Diabète.

Jean-Paul Digy a également insisté sur la volonté et l’implication continue de Novo Nordisk Tunisie pour fournir la meilleure pris en charge aux tunisiens vivants avec le diabète en mettant l'accent sur les réels besoins de ces derniers. il a insisté sur l'importance d'inclure davantage de médicaments innovants pour les patients afin de répondre de manière adéquate à leurs besoins et réduire ainsi les complications du diabète.